Comment se déroule un "coaching - conseil ambiance déco" chez UniverTs d'Intérieur ?

Vous venez d’acquérir votre logement ? Vous souhaitez refaire votre décoration ? Vous ne savez pas comment vous y prendre (travail sur les couleurs, les lumières, les matières…) ? Je vous aide grâce à la prestation “coaching – conseil ambiance déco” !

Prise de contact

Dans un premier temps, contactez-moi :

– Par téléphone au 06.78.87.20.67.

– Par mail : contact@univertsdinterieur.fr

– Grâce au formulaire de contact du site Internet : 

– Via les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest, LinkedIn

Si vous êtes abonné(e) à au moins un de mes réseaux sociaux, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur la facturation de la prestation “coaching – conseil ambiance déco”.

Préparation du RDV "coaching - conseil ambiance déco"

Dans les jours précédents notre rendez-vous, je vous transmets un questionnaire qui me permet de mieux vous connaître et ainsi d’orienter notre RDV en fonction de vos besoins et attentes.

Il est important que toutes les personnes habitants le logement interviennent et indiquent leurs goûts.

Il est également important de me fournir un plan coté et des photos de l’espace à aménager en même temps que le retour du questionnaire.

L’objectif est réellement de cerner votre quotidien et votre personnalité afin d’optimiser l’heure de RDV.

Le rendez-vous conseil

Ainsi, lors du rendez-vous conseil (à votre domicile ou à distance), je vous apporte un oeil neuf et professionnel pour vous guider dans le choix des couleurs et des matériaux (je me déplace toujours avec mes nuanciers et mes échantillons de matériaux).

Je conseille aussi sur la disposition des meubles, la décoration / le style décoratif / l’ambiance générale.

Mon objectif est également de vous présenter un aménagement de l’espace et envisager un travail sur des meubles sur-mesure.

Je partage avec vous mes inspirations et trouvailles du moment en lien avec votre logement.

Le tout est préconisé dans une démarche de gestion de votre budget déco.

Bien entendu, pour l’ensemble de la prestation, je peux (si vous le souhaitez) faire le lien avec la décoration durable et responsable (mais pas forcément plus chère contrairement aux idées reçues).

Le compte-rendu de RDV

Puis, dans les 15 jours qui suivent ma visite, je vous transmets (par mail en PDF) un compte rendu détaillé de nos échanges, une planche d’ambiance et un plan 2D de l’espace aménagé.

Planche ambiance = définit l’ambiance générale de la pièce, détermine les couleurs et matériaux principaux, harmonise le mobilier et la décoration

Plan 2D = vue à plat de l’espace aménagé

Tarifs

240 € par pièce + 80 € si pièce à plusieurs fonctions (pièce de vie, chambre parentale, entrée – escaliers…) pièce = moins de 25m²)
Devis gratuit